L'appartement de l'Homme moderne 

 

 

400 annonceurs et journalistes sur les 2 jours

Soirée de 500 personnes pour cloturer l'événement

 

Sortie d'une étude sur l'homme moderne édité par Discovery Channel

Showroom de 2 jours dans un lieu magique de particulier en plein Paris

 

Lieu totalement deshabillé et aménagé pour l'événement

 

Invitations: Clefs usb reliés à des ballons gonflés à l'hélium livrés dans des cartons brandés à 800 pax - chaque invité pouvait choisir son programme / horaire et moyens de transport (voitures et motos d'exceptions à disposition)

 

Nombreuses animations - garage transformé en salle de simulation F1 et Goutte d'eau, une salle de gym avec des performances de football art et chorégraphies de Michel Vedette, des ateliers dégustations avec par exemple, un atelier insecte, création d'une jungle dans la salle à manger, une table interactive avec diffusions des programmes dans la pièce principale, une pièce dédiée à la création musicale (home studio).

 

Chaque pièce disposée d'une scénographie particulière et les invités découvraient les différents univers à l'aide d'un petit lapin magique - intéraction avec un support mirror qui ouvraient des applications sur des écrans cachés. Un système de vidéo surveillance avait également été mis en place.

 

Parties de poker et atelier degustation grand crus sur les terrasses.

 

En charge de l'intégralité de l'événement, nombreux partenariats (betclic, surcouf, logitech).

Retombées médiatiques estimées à plus de 600 000 €, vidéo de la semaine dans CB News, page dans Stratégies, double page dans Bedouk, 20h TF1...