Excentric night - La grande halle de la villette

 

La grande Halle de la Villette – 1er février 

Lancement la nouvelle gamme de bouteilles colorées J&B dédiée à la nuit  et installer la nouvelle plateforme de marque : British Excentricity

 

Recommandation WBA : 

Recréer intégralement la place de Picadilly Circus à Londres et immerger les invités au cœur de la très colorée et non moins célèbre place de la capitale britannique, capitale mondiale de l’excentricité,  en jouant avec tous les codes urbains de la City.

Mise en place d’une véritable campagne d’affichage au sein de ce décor urbain : sucettes d’affichages JCD, Ecran 4 x 3, façade publicitaire de Picadilly Circus, etc. 

 

20h – 23 h :  500 VIP – Cocktail et diner assis avec immersion dans le « tube » londonien 

22h : Début de la soirée et arrivée des 3300 clubbers  (leaders d’op,  bloggers, Night Influencers, clubbers)

 

Line-up : Joséphine de la Baume Boy George, Nicolas Jaar, Reebot, Cassius

 

Performances artistiques : 

-Shows scénarisés de danseuses avec la troupe des Filles de Joie

-Performances street art live sur un vieux double deck anglais  

-Statues vivantes (mimes) : gardes anglais excentriques

-Vjing + 3D mapping (internalisé WBA)

 

Pour la sortie de sa nouvelle gamme de bouteilles colorées dédiée à la nuit, J&B s’offre une véritable campagne publicitaire à Picadilly Circus, complètement recréée pour l’occasion dans la mythique Grande Halle de la Villette.

500 Vip ont pu profiter d’une soirée d’exception : logement dans un hotel 5*, transfert en double deck anglais, diner haut de gamme immergé dans le subway londonnien, gardes anglais…

Plus de 3000 clubbers, night influencers, leader d’opinions ont eu la chance de découvrir cette place ultra colorée, de s’extasier sur les sets décalés de Boy George, Cassius, Nicolas Jaar et Reboot et de profiter des multiples animations proposées (tatoo shop, vintage shop, Internet shop…).

 

Plus qu’un simple évènement, WBA a su condenser toute la folie British en une soirée d’ores et déjà inscrite au panthéon de l’excentricité